Un homme vous deballe sa vie

Published on

Cela fait un sacre moment que je songe a me faire un blog simplement pour parler mes journees puis pour disserter avec du monde. Il est vrai qu'il y a certains jours ou je me fais legerement chier, c'est alors dans c'est moment la que je vais poster mes articles. Par contre si certains visiteurs pensent me rencontrer, alors dans ce cas je suis ouvert a un peu pres tout, j'habite tout pres de Tilly Sur Seulles neanmoins Il m'arrive Souvent d'etre sur Villefranche De Rouergue cependant il m'arrive regulierement d'etre sur La Possonniere par contre Il n'est pas rare que je sois sur Chambon Le Chateau pour bosser. Mais j'ai aussi des potes sur Les Epesses par contre Il n'est pas rare que je passe sur Dienville que je vois en moyenne tous les 2 mois. Par contre je precise que ce qui me fait bander par dessus tout c'est les malicieuses.
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post