Le site personnel d'un salaud

Published on

Charlely, monsieur qui a 36 piges vivant tout seul. Maintenant cela fait pas mal de temps que je souhaitais creer un blog dans le but de raconter mes pensees et aussi pourquoi pas de parlementer avec les lecteurs. Il est vrai qu'il y a certains jours ou je m'ennuie, c'est finalement dans c'est moment la que je vais prendre le temps de raconter ma vie. Dans le cas ou vous avez des questions, je serai effectivement heureux d'y discuter. Neanmoins je vous precise qu'il est inutile d'ecrire des provocations, mon reve n'est pas de faire des histoires, mais de dire tout ce dont j'apprecie. En conclusion je tiens a preciser que ce que je kiffe se sont les suceuses de queues. Je pense que c'est fini pour l'intro, si une chose vous traverse l'esprit alors je vous invite a la demander en com et je prendrai plaisir d'y repondre. Il est grand temps de se mettre aux choses serieuses.
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post