Le blog perso d'un etalon

Published on

Cela fait un bon nombre de mois que je voulais faire un journal intime uniquement dans l'interet de raconter un peu de moi et puis eventuellement pour chater avec mes visiteurs. C'est vrai qu'il y a des jours ou je me fais bougrement chier, c'est donc dans c'est moment la que je prendrai le temps de vous raconter ma vie. Par contre si vous avez des interrogations, je serai bien sur content de discuter. Par contre je vous precise qu'il sera une perte de temps de venir poster des injures, si j'ai un objectif ce n'est guere de creer des histoires, plutot de vous raconter tout ce dont j'aime. Neanmoins si certaines personnes esperent se faire un resto, donc dans ce cas je suis attentif a un peu pres tout,pour information je demeure tout pres de Dijon mais Il m'arrive tres Souvent d'etre sur Lere toutefois il m'arrive regulierement d'etre sur Redene cependant Il n'est pas rare que je sois sur Noailles pour mon taf. J'ai egalement un ami sur Steenbecque mais Il n'est pas rare que je passe sur Montescourt Lizerolles que je vais voir generalement chaque semaine. Voila pour l'introduction, cependant si une chose vous turlupine donc songez a la demander en com, je me ferai un plaisir d'y repondre.
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post